Mardi 28 octobre 2008 à 21:02

Une deuxième fois sur ce blog, cette fois dans un contexte légèrement différent. juste que cette musique est passée à un moment où tout était oublié, la tête était ailleurs. il le fallait parce que le retour à la réalité est de plus en plus dur et fait de plus en plus mal. parce que certaines paroles font mal à entendre et certains gestes également. parce que des fois il y a des commentaires dont on se passerait volontiers car les gens ne se rendent pas compte de ce qu'on peut ressentir en entendant ça. il serait temps de changer tout ça, des décisions radicales s'imposent mais j'en ai pas forcément la force et le courage... et puis ça voudrait dire faire du mal à certaines personnes... mais à un moment il est temps de s'imposer. lorsqu'on sent qu'on n'est plus soutenu et que les paroles nous font trop mal alors oui il faut réagir. le problème c'est que à part nous, personne ne pourrait le comprendre... même si on sent qu'elles sont avec nous.  c'est juste que ces paroles je les interprète à ma façon et bizarrement, alors que ce n'est pas le même contexte, elles sont toujours appropriées à la situation et font le même effet. il y aurait tellement de choses à dire sur ce sujet, mais qui comprendrait ?on est dans la même situation et aucun de nous ne sait quoi faire... juste un ras le bol qui s'installe, une goutte d'eau qui rempli le vase petit à petit et un jour qui le fera déborder...


***Je traîne ma peine,
Une larme qui coule,
J'ai dans la gorge une boule,
Comme une pierre qui roule***

 


***Jacques a dit chante si tu le veux,
Moi je déchante peu à peu,
Jacques a dit, certes je lui pardonne,
Jacques est un rêve pas un homme..***



Par ptitekrystel le Samedi 1er novembre 2008 à 14:01
Pour te répondre, étant donné que tu n'as activé le tagboard, oui j'aime bien, y'a plus de truc possible seul truc négatifs je n'ai plus de liens!^^voilà!Bonne rentrée
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2707728

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast