Dimanche 9 décembre 2007 à 18:54

Ina Ich, un groupe que j'ai découvert à un festival à Paris. elle n'est pas encore très connue mais elle se fait de plus en plus connaître. j'aime bien son style et quand on la voit chanter, elle donne trop d'énergie. en plus elle vient de la région ^^

je sais pas si c'est son clip à elle mais en tout cas les images sont dures, un peu comme ses paroles..


Tapi dans mon coin
Je t'observe de loin
Chacuns de tes gestes, ressemblent aux miens
A quoi penses-tu beau gosse ?
Dans cette guerre atroce
Elle qui nous unis
En habits kakis

Comme deux jeunes mariés
Nos destins sont liés
Ennemis par la vie
Mariés par la mort
Ta gachette au doigt
Ma vie est à toi
Ma gachette au doigt
Ta vie est à moi

L'arme à la main et la larme à l'oeil
Oui je vais tirer, répandre le deuil
Et je vais pleurer ta vie que je cueille
Ma patrie me décore pour avoir ta mort

Qu'as tu fais de mal
Pour mériter mes balles
Si tu as fait le bien
Ca ne pèse plus rien
La guerre réduit les anges
En monstres qui dérangent
En habits kakis
Plus rien n'a de prix
La guerre réduit les anges
En monstres qui dérangent (x2)
...

L'arme à la main et la larme à l'oeil
Oui je vais tirer, répandre le deuil
Et je vais pleurer ta vie que je cueille
Ma patrie me décore pour avoir ta mort

L'arme à la main et la larme à l'oeil
Et je vais te tuer...
L'arme à la main et la larme à l'oeil
Et je vais te tuer...

Mon corps soudain à terre
Se tord dans cet enfer
Sur moi tu as tiré
Moi qui n'ai pas osé !
Quel sanglant présent
De ta part bel amant
Une rivière de diamants
En forme de balles rouges sang !

La guerre réduit les anges
En monstres qui dérangent (x6)
...

(L'arme à la main et la larme à l'oeil
Oui tu as tiré, répandu le deuil)(x2)

L'arme à la main et la larme à l'oeil
Oui tu as tiré, répandu le deuil
Ma mère va pleurer ma vie que tu cueilles
Ma patrie m'offrira un joli cercueil
(L'arme à la main et la larme à l'oeil
Oui tu as tiré, répandu le deuil) (x3)

L'arme à la main et la larme à l'oeil
Oui tu as tiré, répandu le deuil
Ma mère va pleurer ma vie que tu cueilles
Ma patrie m'offrira un joli cercueil (x2)

(l'arme à la main et la larme à l'oeil
oui tu as tiré, répendu le deuil) (x6)


Par lily_tite_fouine le Vendredi 21 décembre 2007 à 19:55
mais je les vue ce film...
il est trop triste...
il meurt tous un par un... :'(
En tout j'avoue les parole de la chanson sont belles dures mais belles...
Par Paris-Mon-Amour le Vendredi 4 janvier 2008 à 21:28
je la connait cette chanson elle est bien :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2351911

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast