Jeudi 16 août 2007 à 15:26

un deuxième film vu au Grand Rex de Paris
un film encore plus sombre que les autres...justement peut être un peu trop à mon goût
un bon film malgré tout qui nous emmène une fois de plus dans le monde des sorciers! mais à mon avis il manque beaucoup de choses (match de Quidditch, temps libre avec ses amis, des moments de rigolades...). problème de la durée du film mais il aurait été plus long cela ne m'aurait pas du tout géné!
un bon film quand meme =) mais j'aime pas la coiffure de Harry! et j'aurais voulu tordre le coup pendant tout le film à Ombrage!


 

Par tristan le Jeudi 16 août 2007 à 19:59
j'adore^^
jai finis de relire le 4 ya une heure en gros.. il me reste le 1 puis le 5et le 6 et ca sera bon =)
A quand la soirée dvd ?? :)
Par ptitekrystel le Jeudi 16 août 2007 à 20:34
ahaha!T'as même pas relu le 1!Bouuuh!lol!Moi faut que je m'y remette!T'inquiète Delphine, j'oublie pas tes livres demain...enfin le 4 jle garde pas finie dle lire!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2142364

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast