Mercredi 10 juin 2009 à 0:50

Fin d'année, fin de tout...
Et oui, voila bientot une semaine que je suis en vacances. Le DUT c'est réellement terminé, il me manque plus que ce papier qu'on appelle diplôme pour conclure ces 2 années. Cours, partiels, stage, soutenances, rapports, tout ça c'est terminé et ce n'était pas sans stress. dur dur la fin d'année à devoir tout gérer en même temps. Alors maintenant j'avance à nouveau. Je ne sais pas encore où je vais l'an prochain, j'attends les réponses des écoles qui vont arriver au compte goutte. J'attends bien sagement que quelqu'un veuille bien de moi. Le résultat du concours est plutôt bon donc je ne m'en fais pas. L'espoir juste de ne pas être trop loin de lui... et de mon club de basket (et oui toujours ! ). On monte en D1, contre toute attente, mais la direction régionale de je sais pas quoi l'a décidé =) " Toutes à nos baskets !" ^^
Bref, pour revenir sur les choses sérieuses, mes 2 ans à Angers sont faits, aucune garantie d'y retourner l'an prochain... Peu importe "le vent m'emportera", j'aime bouger ! Finalement moi qui croyais ne pas m'y plaire plus que ça, ces 2 retours à Angers la semaine dernière ont fait souffler un vent de nostalgie. Bah oui parce qu'au final ya des gens avec qui je commencais vraiment bien à m'entendre. Mais bon, on s'y fait et puis je le reverrai surement.  Nostalgie de cet IUT que je critiquais souvent mais que au fond j'aimais bien... les préfas pourris tout autant que certains profs ^^, et puis tout, les gens, l'ambiance... c'était bien quand même !
Bon maintenant je cherche un travail pour cet été... j'ai trouvé un truc de fin jullet à tout le mois d'aout mais il me reste 7 semaines encore sans rien, alors si quelqu'un a entendu parler de quelque chose.. je suis preneuse.
Pas vraiment de projet de vacances de prévu, ca reste vague...
Voila pour ce petit donnage de nouvelles qui ne sert pas à grand chose à mon avis. Les passages se font rares... moi la première, donc voila je n'espere pas beaucoup de réponses... Juste si quelqu'un prend pitié de la pauvre mayennaise que je suis et accepte de me donner un peu de ses nouvelles, ca serait gentil =) et vous avez le droit à un smiley en plus ! ^^

Par ptitekrystel le Jeudi 11 juin 2009 à 16:33
Avec le temps seule les bons souvenir restent..alors t'es préfas tu en riras!!!moi je passe..tout comme toi sur le mien! Les survivantes tu vois...
Gros bisous!!
: )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2858515

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast