Lundi 29 octobre 2007 à 14:37

et oui depuis le temps que tu m'as passé ces photos je me décide enfin à faire cet article!

ça c'est ma ptite christelle!
fier vous plus à la photo de droite, la elle est 100% naturelle! lol

    juste envie de dire que je t'adore et que tu comptes beaucoup pour moi
         trop pressée d'etre samedi pour qu'on se revoit!
             j'ai trop envie d'en profiter!
                   tout simplement je t'adore! gros bisouxxx
                                          


Par ptitekrystel le Lundi 29 octobre 2007 à 19:07
OUahhh trop gentil!!!! Merci bcp(je ne dirais pas que je m'y attend pas parce que pas vrai, mais j'avais zappé!)! OUais vivement samedi,hâte de te revoir...
grooos bisous la miss!!!!Jtadore!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2282946

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast