Samedi 13 octobre 2007 à 0:51

et oui ca doit être ca! une soirée comme hier soir c'était trop tendu! une super soirée malgré la visite de tes toilettes Aurélie! ^^  trop énorme l'état de Mireille, ca y c'est foutu pour toi Mireille, on a des photos, des vidéos, des messages et des témoins! trop tendu! mdr. en tout ce qui peut être sur c'est que je mange plus jamais un repas préparer par toi! les champignons sont vraiment très mal passés! (peut être que le verre de soho/manzana n'a pas aidé ^^). bon voila je vous avais prévenu les filles que je voulais en profiter, peut être ptit peu trop du coup... lol.
on refait ca quand vous voulez! soirée black and white dans 2 semaines?? avec 20 conso, moi je dis ca se tate.

dur dur les lendemains.... les filles vous avez fait quoi avec vos jambes?? mdr

Par tristan le Samedi 13 octobre 2007 à 20:07
Mdr Et qui est ce que j'ai eu la chance d'entendre me dire des jolis petits mots doux alors ?? ;)
C'était pas mal aussi à rennes.. jvous ai bippé en rentrant chez moi, mais pas eu de réponses.. bah alors !
Faut qu'on passe par le racontage de soirée obligatoire la jcrois.. en tout cas, ca promet pour le 3novembre ;)
++ bizzz
Par Tristan le Samedi 20 octobre 2007 à 0:24
Mdr ! Après relecture, je trouve que t'as été carrément ingrate pour la visite de toilette ! La ca donne l'impression que c'était juste une ptite visite comme ca en passant, alors que t'as carrément camper dedans !!! loul =)
me dis pas que t'aurais préféré ne pas voir de nouveau commentaire..
a bientot, bizou =)
Par lily_titefouine le Samedi 20 octobre 2007 à 18:22
juste un truc à dire trop ENORME cette tite soirée

t'es trop griller Mireille
C'est trop tendu !!!


Par fofie ^^ le Vendredi 26 octobre 2007 à 23:06
arrête de picolé sale gamine ! :p
tu parl d otr mé t t surmen pa mieu ! et toc !
:p
mouah !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2253743

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast