Dimanche 9 décembre 2007 à 12:07



oui, ça si vous le saviez pas, c'est mon sport!!
ça fait la 6ème année que je suis sur Ambrières et avec une équipe géniale!
Sans basket, bah Delphine elle n'irait pas bien ^^
c'est un jeu où il faut avoir de la patience mais aussi il faut être respectueux..bref je vais pas vous développer toutes les valeurs du basket.
moi je suis comme un ptit poisson dans l'eau sur le terrain =) et tant que je peux je me défoule!


Par tristan le Samedi 15 décembre 2007 à 0:37
genre quelqu'un le sait pas ;)
jte taquine =)
++
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2350988

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast