Mardi 9 mars 2010 à 0:00

Comme tous les ans je me retrouve à écrire ici. aujourd'hui, journée de vacances pour ma part, je prends donc le temps de m'arrêter ici. prendre le temps pour toi parce que un an est encore passé... je ne sais pas trop si les autres y pensent, ni à quel point mais je me rends compte que mes pensées se tournent de plus en plus vers toi... Ca ne s'explique pas, je constate.
Depuis peu, j'ai été entourée de personnes qui ont vu pire, et qui savaient en parler. j'ai donc appris à extérioriser "ça". Pouvoir en parler soulage, mais font davantage remettre en question.
Un an de plus au compteur. Un an de plus pour moi, Un an de plus sans toi. Ca n'a jamais été facile de vivre avec, toujours aujourd'hui et encore plus quand des proches ne savent pas utiliser les bons mots... Pourtant peu à peu ma langue se délie. Certaines personnes découvrent des choses sur moi dont elles ne se seraient jamais doutées. Il ne faut jamais se fier aux apparences...
Je suis repassée à cet endroit et déjà quelques textes étaient pour toi. mais l'utilisation des pronoms permet de ne pas te citer. aujourd'hui je fais la même chose, histoire que n'importe qui ne puisse pas comprendre.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2974495

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast