Mercredi 17 juin 2009 à 13:22

http://dedefinou.cowblog.fr/images/IMAG0126.jpg
Alors ça c'est mon fond d'écran ! depuis maintenant au moins 2 ans. et oui toujours pas changer, pourtant j'aurais pu mettre autre chose mais non il me plait bien. ça doit surement rappeler des souvenirs à certains... à moi aussi. à ce moment là on finissait le lycée... qu'est ce que ça paraît loin maintenant ! et le contexte n'était pas du tout le même. on quittait certains qui allaient encore rester une année dans ce lycée et puis les autres allaient vraisemblablement à Rennes... j'étais encore loin d'imaginer qu'on allait m'envoyer à Angers ! C'était le bac, la période de révisions et celle des épreuves, il faisait beau et on était plus tenté de bronzer au jardin public et de faire une bataille d'eau plutôt que de mettre la tête dans les bouquins.
Il s'en ai passé des choses depuis ce temps ! moi je quitte Angers, chacun a fait sa route et la plupart de nos chemins se sont éloignés. nostalgie de ce temps où on restait des heures à discuter sans voir le temps passé... aujourd'hui ça rime plus à grand chose.. les donnages de nouvelles se font rares et superficiels. on se contente de ça de peur que certaines paroles viennent complètement gâcher le si peu qu'il reste. alors j'essaie de faire fasse à ça. on dit qu'il n'est jamais trop tard... un petit peu quand même à mon avis mais surement que rien n'est totalement perdu, seulement ça ne sera jamais comme avant. quand on veut on peut, je ne compte même plus le nombre de fois que j'ai prononcé cette phrase. j'aurais dû m'y tenir... nos chemins divergeants, plus personne passe sur les blogs des autres alors que c'était une des premières choses qu'on faisait en rentrant le weekend. à part une petite survivante qui adore toujours autant laisser des commentaires sur les blogs des autres. ça fait vraiment plaisir.
après il est possible que je me trompe et que certaines personnes passent par là occasionnellement et nous suivent d'un peu plus loin. pourquoi pas c'est mieux que rien. mais un signe ne ferait pas de mal non plus.
deux ans après les choses ont bien changé, on n'est plus le groupe qu'on était, chacun a ses propres préoccupations et petit à petit on enterre ses souvenirs...


[ l'an prochain la même chose se produira ? ]

Par tristan le Mercredi 8 juillet 2009 à 3:40
Oui, elle date cette jolie photo...
Décidément beaucoup de lecture et de choses ratées..
A bientôt :)
Par ptitekrystel le Vendredi 24 juillet 2009 à 19:48
Et comment qu'elle est jolie cette photo pour moi elle représente vachement...C'est le calme, le fait d'être avec des personnes qu'on adore, le beau temps, les batailles d'eau et tout le reste!
Je passe toujours par là parce que j'aime voir comment cela évolue même si parfois ca stagne pendant un moment, c'est la vie!!
Bisous!
Contente de t'avoir un peu vu, même si c'était qu'un peu!!A refaire!(le temps passe quand même hyper vite!bouh lalalala!)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2862099

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast