Samedi 5 janvier 2008 à 0:08

j'aime cette complicité qui s'est installée au fur et à mesure. comme quoi la distance a ses avantages. ce soir j'ai le coeur léger, le sentiment de satisfaction. les vacances ont fait du bien, j'en suis heureuse. c'était un peu vacances lycée, vous avoir revu ces derniers jours m'ont rappelé de bons souvenirs. les conversations qui se (re)font, font aussi plaisir à voir. je m'en vais le coeur léger, rempli de joie et de bonne humeur. pourtant Angers me manque. une sorte de double vie. les photos sont belles à voir, surtout lorsqu'on se retrouve bêtement à rire devant un écran. j'ai envie de revoir mes mustélidés et se refaire de bonnes bavettes entre 2 partiels! elle est belle notre famille.
repensage à l'année passée auquel sans cette conversation et ses lignes écrites je n'aurais pas repensé. ça fait chaud au coeur. il est 00h00 et quelqu'un pense à moi =) et surtout je n'ai pas envie de dormir, je l'aime ce sentiment et je ne voudrais pas me réveiller demain en l'ayant perdu. peut être que demain tu relanceras un "cc" ou un "slt" et je ne saurais plus quoi dire et alors mon mal aise refera surface. je ne regrette pas, tu ne me feras pas changer d'avis. pas facile sur le coup mais la conversation était nécessaire.
devise du moment : aucun regret =)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2389270

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast