Samedi 29 décembre 2007 à 3:02

3 juin 2007, c'est ça, le milieu de l'année à quelques jours prêts c'est ça. Les 6 premiers mois de déprime, les 6 derniers de bonheur. moitié moitié, faut partager =). Du changement, ça on peut dire qu'il y en a eut. J'ai réussi à retourner là bas, il a fallu le temps qu'il faut mais je l'ai fait. Ce n'était pas sans larme versée. Mais aujourd'hui, j'assume...presque. La fin d'une année, une nouvelle qui commence. Tout le monde croit que c'est le moment de changer. A mon avis, c'est au fil du temps qu'on s'améliore et moi c'est grâce à vous que je vais bien aujourd'hui. J'en ai appris des choses cette année, ce n'était pas la plus facile et je la finis encore plus fragile qu'avant mais ce qui est sur c'est que maintenant je connais quelle importance je dois donner sur certaines choses...il reste encore quelques impasses...Mes résolutions c'est cet été que je les ai prises et Angers m'a beaucoup aidé. Il a fallu un nouvel endroit pour partager tout ça car avant c'était seulement 2 pages et dont une pour pas grand chose. Tant pis si ce blog ne plaît pas à certains, moi il me plaît, c'est ma vie, avec ses joies et ses malheurs, avec ses cicatrices. Il est touchant de voir que certaines personnes sont encore là alors qu'on le pensait pas forcément. On a toujours des surprises. Et puis il y en a qui nous suivent, de plus ou moins loin mais l'important c'est qu'ils sont là.
Dans la mesure du possible, ne plus s'arrêter sur les reproches à faire pour ainsi croquer la vie à pleines dents et dire aux gens à quel point ils ont une place dans notre coeur. Il n'est jamais trop tard pour le faire, même si on s'en rend compte après quelques crises.



[Citizen Cope]
[Ca vous manquait la lecture? =) ]

Par Guigui le Lundi 31 décembre 2007 à 16:15
J'aime bien la façon dont tu écris ces articles même si le contenu ne me regarde pas et j'espère qu'on va passer une super soirée ce soir !!!

Que la fête commence
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2378074

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast