Lundi 24 décembre 2007 à 2:27

la vérité fait mal. le plus dur, est-ce de l'entendre, ou plutôt d'avoir le courage de le dire? les mots brûlent les lèvres, parfois pas encore assez pour que cette vérité soit dite. d'autres fois il est tant. on ne peut plus continuer comme ça, la vérité est nécessaire. à partir de là, combien de regrets? quelle blessure pour la personne en face? mais pourtant ça soulage, ça apaise. ne plus avoir le sentiment de mentir aux autres et à soi même, quel soulagement. pourtant il faut l'avoir ce courage. les conséquences peuvent en être lourdes et mettre en l'air plein de choses. tout est une question de courage, cependant ce n'est pas donné à tout le monde...





la vérité est en marche et rien ne l'arrêtera, Emile Zola
la raison se compose de vérités qu'il faut dire et de vérités qu'il faut taire, Rivarol

Par lily_tite_fouine le Lundi 24 décembre 2007 à 14:07
c énorme ta encore aC d'esprit a 2h30 du mat pour disséquer sur ce genre de chose... je continu a penC que le role de psy te va a merveille...
En tt cas même si tu connais pas l'histoire ni pk j'ai ecris sa
je te dit merci d'éssayer de m'aider et surtout de me remonter le moral
ta un coeur en or ma belette...
MERCI
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2370967

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast