Dimanche 25 novembre 2007 à 11:38

j'avais cru que ca serait plus dur que ça. les non contacts qui se ressentent de plus en plus, finalement je les supporte. aucun regret d'être partie là bas.
c'est comme une renaissance, alors que personne ne me connait, certains on appris à voir ce que je suis, mais pas forcément celle que vous voyiez l'an dernier. un regard différent pour chacun. on voit de nous que ce qu'on veut que les autres voient. il y a eu beaucoup de changement en un an...oui ça fait deja un an et des fois c'est encore un peu dur à accepter.
je n'aurais pas penser autant mais ca me plait tout ca, je suis bien. l'éloignement, ça fait réfléchir, ça fait penser autrement. finalement il fallait ça, c'était nécessaire. il y avait quelque chose de positif à en tirer et j'ai deja réussi. j'espère qu'il y en aura encore.
les contacts avec le lycée se font encore pour certains. pour certains mêmes, en quelques sortes on se rapproche, c'est comme si on était pas si loin que ca finalement. dommage que je n'ai qu'un forfait une heure. partager entre tout le monde c'est pas toujours facile.
je pourrais vous parler d'Angers, comment ça se passe, mais il y en a pour qui ca ne les intéresse pas le moins du monde donc je leur éviterais quelques lignes de lecture en plus :)
le nouvel an approche...avec qui le faire? c'est la question du moment. vous avez prévu quoi?
je me dis que j'ai pas le soucis de croiser du monde connu sur mon passage qui m'ignore comme ils peuvent. moi j'ai cette chance là. j'ai l'inconvénient de pas vous voir. c'est pas l'envie qui manque..manque de temps c'est une raison pas une excuse. quand on veut on peut, toujours.

Par ptitekrystel le Dimanche 25 novembre 2007 à 16:07
Je me rappelle de tes paroles que tu m'avais dites lors de la dernière semaine au bahut... "Il y a forcément qqch de bon à prendre sdans quoi que ce soit. Si je dois y aller, il y a une raison.." Bien vu!Tu as eu apparemment raison de le penser!Tant mieux! Bisous la miss
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2330066

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast