Dimanche 21 octobre 2007 à 11:10

quand on ne trouve meme pas les mots pour dire notre état d'esprit... écoutage de musique, on cherche les paroles qui pourraient le plus ressembler à notre humeur mais meme la on ne trouve pas..
le sentiment de se sentir vide, ca a rappelé trop de souvenir. meme apres 5ans 1/2 c'est dur, sentiments différents mais la cicatrice n'est pas totalement fermée voire meme pas du tout. j'aurais cru pourtant. merci solidarité, j'espère vraiment pouvoir vous apporter quelque chose, il va en falloir du courage. aurais-je réalisé? peut être oui quand meme mais j'etais si jeune. maintenant c'est à vous que ca arrive...jaimerai que tu me parles de ce que tu ressens, ca te ferait du bien, ca en ferait à moi aussi (intérêt personnel toujours! :p ). injustice, incompréhension...oui c'est injuste, c'est la dure loi de la vie..
lorsqu'on préfère être déposée à un endroit pou pouvoir rentrer à pied avec 2 sacs et le froid...tout ca pour se retrouver seule et pouvoir penser comme j'en ai envie
lorsque s'enfermer toute seule dans le box de la BU fait du bien. besoin d'être seule, d'être avec vous...je sais pas.
s'estimer au dela de ses capacités...j'ai cru que je pourrais faire un bon match de basket, c'était tout le contraire, je reviens meme avec une entorse du doigt ( ca fait trop trop mal! )
c'est sur, j'aime pas les périodes de mon anniversaire, l'an prochain je crois qu'il faudra l'oublier et ne pas me le souhaiter...peut être que ca éviterait quelque chose...
pourquoi c'etait vous qui demandiez comment ca va? ca serait plutot à nous de vous le dire, t'as tellement bien réussi à m'en parler! le contraire de moi il y a 5ans. t'es presque majeur aujourd'hui ça doit être ca.
que pourrais je vous dire d'autre...j'espère qu'un jour je verrais ton nom s'afficher sur mon portable ou que tu viendras sonner à ma porte. je t'attends sinon ca sera moi qui sonnera à ta porte.
j'arrive toujours pas à trouver la musique de cette humeur.

Par ptitekrystel le Dimanche 21 octobre 2007 à 12:34
je ne sais pas trop à quoi tu fais référence la miss mais je sais que cette année j'ai eu le même doute à propos de mon anniv et au final ca a été le meilleur de tous, on sera être là pendant une soirée tous à tes côtés et se marrer! Tout cela pour oublier le reste!!!, ne perds pas espoir
Par Antoine le Jeudi 13 décembre 2007 à 17:06
Pour moi c'est un petit dur de trouver la musique mais je la trouve .la vie ne tient qu'a un fil la preuve. nous voila tous les 2 dans la meme galere. quant c'était toi j'ai fais mon égoiste, je n'avai donc rien compris erreur de jeunesse sans doute. comme tu le dit?? Maintenant c'est a mon tour et tu est la. moi comme un con, je ne pensais pas que ca m'arriverai.

Mais maintenant il faut allé de l'avant meme si c'est dur certains jours, certains soirs, certaines périodes de l'année. mais malheureusement c'est la vie on n'avait rien demander et ca nous est tombé dessus du jour au lendemain. maintenant il faut vivre avec.

En tout cas pour le moment la musique n'est pas complétement éteinte et peut etre qu'un jour elle reviendrai, je pense et j'en suis sur.

En tout cas merci pour ton article ce n'est peut etre pas grand chose pour toi mais c'est beaucoup pour moi, toi aussi si il n'est pas trop tard tu peut eventuelement m'en parlé car je pense que maintenant je pourrai comprendre se que tu ressent alors n'hésite surtout pas.

Allé la musique repart et mon coeur n'est pas totalement endormi meme si il est blessé.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2268242

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast