Samedi 8 décembre 2007 à 15:16

nous voila donc à Briollay! et sans rentrer dans un arbre! je pense pas a toi Romain! =)
Bon la flemme de faire beaucoup de commentaire parce qu'il y a trop de trucs a dire! mais c'était trop bien! mirci lulu!!
         et ça boit, hein!!??                                             des rillettes mayo!! qui en veut??
                                                                                     beurk! c'est immonde!


vous y croyez vous??                            joyeux anniversaire lulu!
christophe qui fait la vaisselle!


Aurélie et Mireille, c'est laquelle qui a trop         Romain! arrêtes de maltraiter Aurélie!
bu?? ya juste à regarder les yeux!

Par Mireille le Samedi 8 décembre 2007 à 18:57
Ba vla les tete que j'éai sur les fotos moi !!! Bon mes yeux me trahisse un peu !!! J'ai les yeux complétement shouter on a dire !!! Mais bn en tt K merci lulu pour cette invitation car c'est vraiment sympa mais qui laisse des trasses !!! La preuve en image !!!!
Par lily_tite_fouine le Vendredi 21 décembre 2007 à 19:39
trop MDR !!!
c'est pas moi qu'a bu !!!
et oui mimi tes yeux te trahissent...
trop pur soirée bien délire (bon ac kelke ti cou de flip... n'est ce pas mimi??? quelque emerdeur n'est ce pas romain ??? et queleque abuseuse du colmatage n'est ce pas dédé ???)
limite enfet yavais que moi ki était bien...Lol
oui dédé mes cheville vont très bien...
bref gros merci a notre petit putois pour cette teufi bien s1patik...
kan tu veux on remet sa ... lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2349725

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast